Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fannie scrap
Newsletter
Archives
26 août 2010

ATELIER. Samedi 18 septembre.

Atelier d'un mini album : Profiter du bonheur d'être ensemble.

De 14 heures à 17 heures.

DSC04278

Prix de l'atelier 15 euros le kit et embellissements compris.

Nous réaliserons ce mini avec du papier presque cacao,vert olive, réellement rouille, cidre de pomme et embellissements.

Vous aurez à votre disposition : encre, tampon, perforatrice, crop-a-dile, big shot... tout ce que j'ai utilisé pour ce mini album.

Vous devez vous munir : de 8 photos 7.5cm * 5cm

DISPONIBLE: 6 PLACES.

Complet.

Votre démonstratrice stampin'up.

A Saint brice sous forêt.

Courriel: varez.stephanie@neuf.fr

Téléphone: 06.10.91.29.62

Publicité
Commentaires
V
Peux-tu me réserver une seconde place, si c'est encore possible ? <br /> Bises<br /> Virginia
V
Coucou,<br /> <br /> Je veux bien que tu me réserves une place, s'il te plait. J'aime beaucoup le titre du mini.<br /> <br /> Je t'embrasse fort !<br /> Virginia
Fannie scrap
Publicité
Publicité